Journée olympique du 25 juin des cycles 1 et 2
Mardi 25 juin, les élèves de l’école de la PS au CE2 ont retrouvé les élèves des écoles catholiques de […]
Mardi 25 juin, les élèves de l’école de la PS au CE2 ont retrouvé les élèves des écoles catholiques de […]
Jules, Quentin C., Adeline, Quentin G., Timéo, Ryan et Romain ont préparé un cake anglais pour leur goûter d’anniversaire.
Le matin, quand nous sommes arrivés, nous avons participé à des ateliers. C’est grâce au tanuki (animal du Japon), surnommé
Angel, Ethan, Jules, Kilian, Tylio et Juliette ont préparé de la pâte à tartiner pour leur goûter d’anniversaire.
Eliot, Axel, Lola, Mélina, Timéo. Hugo et Arthur ont préparé des gâteaux au chocolat pour leur goûter d’anniversaire.
Alessio, Nolan B, Agathe H et Inès ont préparé des crêpes pour leur goûter d’anniversaire.
Ce matin, tous les enfants de l’école sont allés autour des mares des Malinières pour planter des arbres. Ils y
Valentin O, Dorian, Eliot, Valentin H, Marin et Ely ont préparé des galettes des rois pour leur goûter d’anniversaire.
Voici quelques photos du spectacle de Noël. Merci à tous les enfants qui ont participé.
Nola, Yllia, Ruben, Allan, Maé, Yséa, Louis, Lana, Leny, Faustine, Lucas et Corentin ont préparé des pancakes pour leur goûter