Une belle journée de Mardi Gras à l’école Abbé Billaud
Hier, toute l’école est venue déguisée pour passer la journée du Mardi Gras. Petits et grands ont apprécié la journée […]
Hier, toute l’école est venue déguisée pour passer la journée du Mardi Gras. Petits et grands ont apprécié la journée […]
Merci aux papas de l’école : le nouveau panneau de basket de l’école est très apprécié des enfants.
Les papas de l’OGEC ont ajouté du sable tout beau et tout doux pour le plus grand plaisir des enfants.
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée.
Ce jeudi 1er avril, c’était journée « Bol de riz » ! Dans la matinée, Claude Féré, de l’association YovoTogo, est venu
En raison des nouvelles mesures gouvernementales et de la mise en place du couvre-feu à partir de 18h, nous n’allons
Depuis quelques semaines, nous suivons le trajet des skippers du Vendée-Globe, ils sont passés tout près de l’Afrique. Nous en