Journée olympique du 25 juin des cycles 1 et 2
Mardi 25 juin, les élèves de l’école de la PS au CE2 ont retrouvé les élèves des écoles catholiques de […]
Mardi 25 juin, les élèves de l’école de la PS au CE2 ont retrouvé les élèves des écoles catholiques de […]
Jules, Quentin C., Adeline, Quentin G., Timéo, Ryan et Romain ont préparé un cake anglais pour leur goûter d’anniversaire.
Le matin, quand nous sommes arrivés, nous avons participé à des ateliers. C’est grâce au tanuki (animal du Japon), surnommé
Angel, Ethan, Jules, Kilian, Tylio et Juliette ont préparé de la pâte à tartiner pour leur goûter d’anniversaire.
Antonin, Natéo et Elise ont préparé des cookies pour leur goûter d’anniversaire.
Eliot, Axel, Lola, Mélina, Timéo. Hugo et Arthur ont préparé des gâteaux au chocolat pour leur goûter d’anniversaire.
Alessio, Nolan B, Agathe H et Inès ont préparé des crêpes pour leur goûter d’anniversaire.
Ce matin, tous les enfants de l’école sont allés autour des mares des Malinières pour planter des arbres. Ils y