Portes ouvertes de l’école

L’école abbé Billaud a ouvert ses portes le samedi 11 mars. Un fois par an, nous présentons aux familles et aux habitants de la Commune ce que nous faisons en classe avec les élèves, ainsi que notre projet éducatif.

C’est aussi l’occasion pour les anciens élèves de se remémorer quelques souvenirs, ou aux futurs élèves de découvrir leur prochaine classe.

Cette année, une exposition de travaux d’élèves était présentée en salle multifonction, avec une belle fresque réalisée par les élèves de Petite et Moyenne Section.

Dans les classes, des activités montraient les élèves en activité avec leur enseignant.

Les parents d’élèves ont présenté les associations de l’OGEC et l’APEL.

Un jeu concours animait la visite pour les élèves qui ont pu aller découvrir les autres classes.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition.