Course cycliste du 25 juin 2015

Comme vous le savez, la ville de Chantonnay accueillera le championnat de France Cycliste du 25 au 28 juin 2015.

La course du 25 juin, de type « contre la montre », passera rue du grand Lay, bloquant ainsi l’accès principal à l’école, et passera aussi rue de Rochereau, ainsi que dans le bourg, ce qui bloquera l’accès secondaire par le centre périscolaire.

L’école fonctionnera normalement ce jour-là. Les élèves seront donc attendus en classe le matin comme l’après-midi.

Le circuit sera fermé à partir de 13h30, mais un point de cisaillement encadré est normalement prévu aux abords de la bibliothèque, rue de la Croix Verte vers rue de la Métairie et vice-versa. Ce point permettra l’accès par la garderie, via les arrières du terrain de football.

Télécharger (PDF, 317KB)

Des ganivelles sont prévues pour que les élèves puissent assister à quelques passages de coureurs.

Le car viendra chercher les élèves concernés sur la place de l’Église. Je les conduirai là-bas à la sortie des classes, à 16h35.

Je me tiens à votre disposition pour toute question relative au fonctionnement de l’école ce jour-là.

Cédric du Bot, Chef d’établissement