Les objets d’autrefois

En cette dernière période de l’année scolaire, nous travaillons sur l’époque contemporaine.

Plusieurs élèves de CP-CE1 ont apporté des objets anciens afin de les présenter à la classe. Les enfants étaient très curieux. Ils ont beaucoup aimé découvrir à quoi servaient ces objets et comment ils fonctionnaient.

Les objets apportés étaient variés et plus ou moins anciens. C’était très enrichissant.

Nous remercions parents, grands-parents et arrière-grands-parents pour nous avoir fait découvrir de nombreux objets anciens.

Retour en haut