Les ce et la neige

“C’est la deuxième fois qu’on voit de la neige de notre vie ” “Ca craque sous nos pieds” “On pourra faire un bonhomme de neige”Voilà les réflexions des élèves de Ce de l’école .Puis au cours de la journée il a fallu mettre les gants à sècher sur les radiateurs ,beaucoup avaient les pieds tout mouillés d’avoir raclé la neige avec leurs chaussures! Les mains étaient gelées tout comme les bouts du nez ,et la déception en voyant la neige fondre au fur et à mesure était visible sur les visages! Mais les bons souvenirs resteront en tête et même si certains ont dit en fin de journée “finalement la neige c’est pas si chouette que ça! c’est froid et ça mouille!”Parions qu’ils seront les premiers à retourner mettre le nez dehors des les prochains flocons!