L’OGEC et l’APEL ont tenu leur assemblée générale

L’école abbé Billaud est une école catholique privée sous contrat. A ce titre, elle est gérée par une association de parents d’élèves : l’OGEC.

Parallèlement, l’APEL, l’association des parents de l’enseignement libre, contribue activement à la vie de l’école par ses idées, ses manifestations éducatives et son dynamisme.

Les deux associations fonctionnant ensemble, c’est tout naturellement qu’elles ont tenu leur assemblée générale mardi 17 octobre dernier.

Outre la présentation des comptes financiers, les présidents ont rappelé les différentes missions des associations ainsi que ce qu’elles faisaient concrètement pour l’établissement. Sans elles et sans les parents qui en font partie, nul doute que la vie de l’école serait bien moins riche, et les moyens à disposition des enfants bien moindres.

A la fin de la l’assemblée générale, plusieurs parents d’élève ont été élus pour entrer dans les associations.

Un grand merci à tous, au nom des enfants de l’école.