Une journée exceptionnelle au Puy du Fou

Aujourd’hui, mardi 4 juin, les élèves du CE1 au CM2 ont eu l’honneur d’être invités au Puy du Fou pour le passage de la flamme olympique. Après une petite marche en groupe sous le soleil et le beau temps, nous sommes arrivés au stadium gallo-romain. Nous avons pique-niqué dans les gradins. Nous étions vraiment bien placés : nous avions le grand écran tout près et la tribune des romains où arrivait la flamme juste en face. L’école de Monsireigne était en VIP au Puy du Fou !!!

Après les discours du Président du Puy du Fou, Nicolas de Villiers et du Président du Conseil Départemental, Alain Leboeuf, nous avons suivi la flamme à travers les allées du parc sur le grand écran. Enfin, la flamme est arrivée dans le stadium à 13h05. Nous étions aux premières loges ! Ensuite, après le départ de la flamme, nous avons profité du spectacle le signe du triomphe pour le grand plaisir des enfants.

Une journée exceptionnelle !