Kermesse 2019

C’est sous un soleil éclatant qui correspondait bien au thème « Les vacances » que toute la communauté scolaire s’est réunie sur la cour de l’école.

Les PS-MS ont ravi toutes les familles avec leur danse sur le thème des marins. Ils ont été suivis par les GS-CP qui partaient à la plage, il ne manquait que la mer pour être dans l’ambiance.

Puis les CM ont évoqué la fête avec une danse endiablée et les CE ont fini avec un rappel des années soixante sur « l’école est finie » qui correspondait avec le départ à la retraite de leur enseignante.

Les stands ont accueilli ensuite tous les visiteurs et la bourriche, où l’on devait trouver le nombre d’enfants que Marie-Claire avait eu comme élèves (355) fut remportée par Isabelle. Elle a gagné une magnifique table basse.

Tout le monde était content de sa soirée et les enfants sont repartis la tête pleine de souvenirs qui les ont aidés à s’endormir !