Une kermesse en noir et blanc ?

Notre kermesse s’est déroulée vendredi 24, en soirée. Les familles ont été accueillies par Mme Mauffrey, présidente de l’Apel qui a mis en place cette année une nouvelle organisation de la manifestation.

Puis le chef d’établissement, Mr du Bot, a remercié tous ceux qui ont permis de réaliser les travaux dans l’école : le projet était en étude depuis sept ans et nombreux sont ceux qui ont participé à ce projet. N’ont pas été oubliés les personnes qui ont donné du temps pour accompagner les élèves lors des sorties scolaires, qui ont été nombreuses cette année.

La kermesse est le moment de faire un court retour sur l’année écoulée et de la fêter. Un moment de convivialité, que l’on est heureux de partager ensemble, membres de la grande communauté de l’école.

Enfin, le spectacle des enfants a commencé. Malgré la tenue imposée, noire et blanche, les danses ont été très hautes en couleur, et le flashmob final auquel se sont joint les parents a été le clou de la soirée.

Un grand merci à tous d’être venus si nombreux. Bon été.

Voici en photos quelques moment de la kermesse intitulée “recto verso”.