Du nouveau à l’école

Au cours de cette année scolaire, les enfants de l’école vont travailler en s’aidant des intelligences multiples. Ces huit intelligences, plus ou moins sollicitées durant les apprentissages, sont représentées pour les enfants par des personnages avec lesquels ils vont se familiariser.
Afin de mieux les connaître, les murs de l’école ont été décorés avec ces huit silhouettes.
N’hésitez pas à venir les découvrir et à vous poser la question “Et moi, je me verrai bien dans quel personnage?”
Les papas qui ont passé leur journée à les installer ont choisi sans hésiter celui de ” boute-en-train”.
Merci à eux pour l’installation et aux autres papas qui sont venus faire les travaux de rentrée dans la semaine afin d’offrir un cadre de vie agréable aux enfants!