Bienvenue

Visiteur de passage, parents d’élèves, élèves, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau site.

Vous découvrirez ici toutes les informations ayant trait à l’école, notre projet, notre fonctionnement, nos activités de classes, et encore beaucoup d’autres choses.

Ce site va se déployer de manière progressive. Tout n’est pas encore accessible, et nous nous excusons de ce délai de mise en place.

Instrument de communication et outil pédagogique, nous espérons que ce nouveau site reflètera fidèlement la vie de l’école Abbé Billaud.

Cédric du Bot,

Chef d’établissement